« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 31 juillet 2011

Defendre son domicile

 
Énorme sujet abordé sur le blog : le survivaliste. Un très gros dossier expliquant comment et pourquoi protéger son domicile. Le sujet est particulièrement pertinent, en ce temps où les agressions et séquestrations sont perpétrées sur notre lieu de vie.



Défendre notre domicile est alors bien plus complexe et primordiale qu'une simple revendication de nos biens, puisque les conséquences de sa perte peuvent être dramatiques tant physiquement que psychologiquement.




Les délinquants / criminels (appelais aussi "jeunes" par nos journalistes) deviennent de plus en plus violent. Quelque soit les lois en vigueur, vous défendre, défendre vos proches, ainsi que vos biens n'est pas une option! Car si l'habitant par sa passivité habitue le criminel, celui ci recommencera. Il faut que la sanction soit immédiate.

C'est pourquoi je vous invite à lire ce document rédigé par Volwest
> ICI <

N'oubliez pas qu'en France la loi préconise en cas de vol, viol, agression, qu'il faut se laisser faire puis aller voir notre très compétente police. Car si jamais vous cassez la gueule à un délinquant, nos juges ne vous le pardonneront pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire