« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 17 août 2011

Les blacks sont des nazis ! Snif snif!

L’explosion de violence dans les rues anglaises, en partie nourrie par des sentiments xénophobes comme le meurtre de trois jeunes musulmans pakistanais par trois jeunes Noirs, a contribué à occulter un phénomène déjà largement minimisé par les médias : la récente vague de violences racistes dont sont victimes des Blancs aux États-Unis.



Partout aux États-Unis des groupes de jeunes Noirs s’organisent sur Facebook pour piller des magasins et pour frapper des Blancs. Pourtant, personne n’ose qualifier ces « attaques éclair » comme des crimes racistes, du moins au yeux du ministre de la Justice.



Source : Novopress




----------------------------------------------------------------------------------------
Témoignage de : Jacqueline Truffe
Age : 53ans
Situation de famille : Célibataire, sans enfant
Étude : Secrétariat 
Poste : Secrétaire et collaboratrice du service "Dénonciation des voisins" de la cellule "STASI" du ministere des intérêts Israéliens à la mairie de SECRET DÉFENSE.
----------------------------------------------------------------------------------------

Ho! Je découvre avec stupéfaction que la prétendu maladie mentale, le racisme, n'est pas un défaut de fabrication de l'homme blanc. Mince alors, les autres races d'hommes en sont aussi pourvue ? Et voila qu'en grand nombre ils se donnent rendez vous pour ratonner des blancs! Impossible, sinon SOS Racisme, la LICRA, le MRAP, le FLTUCH et le MUCH sera déjà sur le coup ... non je dois rêver!

Je me pince, non je rêve pas!
Moi qui penser que les noirs étaient des gens gentils, aimables et exploitables à souhait. Comme tout bon gauchiste, je me dis que la seule chose qui les rendaient un peu bourru, c'était la nostalgie de la brousse, mais une fois civilisés à grands coups de dogmes universalistes, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentils, OK!!!

Toutes ces années à combattre le racisme ignoble de mes voisins de pallier, oui j'habite dans un beau quartier, pas question non plus de me mélanger. Un moyen de me donner bonne conscience, une sorte de combat à la Donquichotte, inépuisable. Mais surtout, c'est que sa rapporte, puis les manifs entre cosmopolites, à se griller la merguez avec toutes les grosses têtes du show biz. Car eux aussi ne veulent pas se mélanger, mais une fois par an, ils font un concert pour redorer leurs images et prendre un petit billet made in "la communauté qui n'existe pas".

Alors vous savez quand je regarde ARTE et toutes ces beaux reportages sur la Shoah(nanas ?), venu tout droit du service de surveillance, BHL, 16ans qu'il est là! 16 ans qu'il nous montre les horreurs de la guerre (Surtout la seconde revisitée en faite). Vraiment le racisme est horrible, affreux ... puis c'est toujours les blancs chrétiens les méchants, non ?

Voila que je suis touché dans mon moi intérieur, mon grand moi, moi et mes désirs de métissage. Oui le métissage, avec un peu de chance nous aurions pu détruire le gêne récessif du racisme et de l’antisémitisme (amen!). Bha non, les autres en sont aussi pourvu ... mon dieu que je suis malheureuse!

M'aurait ont menti, est ce possible que l'ont se soit servit de ma stupidité soixante-huitarde (manipulée par les troskistes ju... oups!) pour jouer un rôle dévastateur, qui risque bientôt de mettre à mal la stabilité des peuples blancs européens en le divisant en des milliers de petites communautés multicolores? Serait il possible que tout sa n'est était fait que pour détourner l'attention et diviser le peuple. Afin de détruire le semblant de démocratie et empêcher toutes réflexions en nivelant le peuple par le bas ? Faire voter les illettrés, quelle bonne idée maçonnique, et le mieux, c'est en an-alphabétisant le peuple directement au sein de l’éducation nationale, comme sa, c'est sûr la démocratie ... personne trouvera à y redire!

Je ne sais plus ... quoi qu'il en soit, je continuerais à me battre pour le "vivre ensemble", car j'ai quand même un bon pote chez Harlem et Sopo, puis c'est tellement sympa de se griller la merguez entres collabos!

----------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire