« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 21 octobre 2011

Chantons ensemble : Shoah Nanas



Dans le camp au Soleil
Dans le camp des merveilles
Y a des gros menteurs
Des dragons cracheurs
Et tout les enfants
Pour passer le temps
Shouina prépuce perdu
Du bambou du zgégou
En chantant cet air là :

Shoah Nanas
Shoah Nanas
Si tu me prend par la Shoah
Moi je te prend par l'ananas
Shoah Nanas
Sho Sho Shoah Bricot
Il ne faut pas oublier
Alors pourquoi j'oublirai ?
Y a moyen d'un petit billet
Le billet dans le porte monnaie
Shoah Nanas
Shoah Bricot

Et dans ta télé
Que des déprépucés
Et des caïmans
Des serpents volants
Du soir au matin
Dans tout les recoins
Le CRIF, la LICRA, le MRAP
La HALDE, L'UEJF
Chantent tous ce refrain :

Shoah Nanas
Shoah Nanas
Si tu me prend par la Shoah
Moi je te prend par l'ananas
Shoah Nanas
Sho Sho Shoah Bricot
Il ne faut pas oublier
Alors pourquoi j'oublirai ?
Y a moyen d'un petit billet
Le billet dans le porte monnaie
Shoah Nanas
Shoah Bricot

Shoah Nanas
Shoah Nanas
Si tu me prend par la Shoah
Moi je te prend par l'ananas
Shoah Nanas
Sho Sho Shoah Bricot
Il ne faut pas oublier
Alors pourquoi j'oublirai ?
Y a moyen d'un petit billet
Le billet dans le porte monnaie
Shoah Nanas
Shoah Bricot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire