« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 24 novembre 2011

Bernard-Henri Lévy : «J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël»

Sur contre-info on peu lire :



Vous le savez bien, on nous l’a suffisamment répété, le sionisme c’est la paix. C’est le respect de la souveraineté des nations et l’amour de son prochain. C’est par amour que BHL est parti torse au clair et cheveux au vent guerroyer contre l’oppresseur du monde libre en Libye. Le 20 novembre 2011, lors de la première convention nationale « Demain les Juifs de France » organisée par le CRIF, BHL a déclaré : « J’ai porté en étendard ma fidélité à mon nom et ma fidélité au sionisme et à Israël ». « C’est en tant que juif que j’ai participé à cette aventure politique, que j’ai contribué à définir des fronts militants, que j’ai contribué à élaborer pour mon pays et pour un autre pays une stratégie et des tactiques ». « Je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas été juif ».

A noter que la convention s’intitule « Demain Juifs de France » et non pas « Demain Juif français » par exemple. Le CRIF admet donc implicitement que les juifs habitants en France ne sont pas Français.



Mais le sayan scélérat n'en reste pas là :



Si vous tendez l'oreil vous remarquerez que celui ci dit avoir influencer le quai d'Orsay pour engager la France dans cette guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire