« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 20 février 2012

3ème Voie - Collage à Montpellier



"Leur profit c'est notre crise
Notre colere sera leur salaire"

2 commentaires:

  1. Salut mon ami, c'est ThePaladinDeepFrench <=== TPDF pour les intimes ^^ content de constater que ton site est toujours actif ! j’espère que tu va bien, et suis vraiment désolé de ne pas avoir l'occasion de te voir pour le moment. Mes finances étant au plus bas, chaque déplacement devient un calvaire à gérer à la fin du mois.

    En attendant, ci-joint une vidéo sympa tournée au Tiaret en Algérie.

    http://www.youtube.com/watch?v=1oXUym_9FKs&feature=youtu.be

    Ces images peuvent aisément être comparées en parallèle avec l'insalubrité qui règne dans les cités qu'ils occupent.

    A la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment le blog à était mit en véille. Je le redémarre début Mars.

      Je regarde ta vidéo et la met de coté! ;)

      Merci pour ton passage à bientôt camarade!

      Supprimer