« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

vendredi 10 février 2012

Fallait bien que sa finisse par arriver!

Bon mauvaise nouvelle!
Mon compte mediafire c'est fait nettoyer. Autant vous dire que sa met un coup au moral pour continuer à poster de la musique. Après plus de 500 albums sa fait mal au cul. Une trop grande affluence sur le blog est certainement la source de ce nettoyage. Peut être une plainte, une balance, j'en sais rien, je verrais bien. Pour le moment je vais me concentrer pour trouver un nouveau moyen pour partager la musique via d'autres supports / réseaux.

En attendant si vous ne pouvez vraiment pas attendre vous pouvez toujours voir sur http://88nsm.com/ qui en plus, est plus fournis que mon blog.

Voila! A dans quelques temps, je le souhaite!
Bonne continuation à tous!

MAJ : Mise à jour provisoire -> [Regardez ici]

2 commentaires:

  1. Je plussoie au premier commentaire , reviens-nous vite !
    Peut-être un coup du Fbi ? Merci pour ton taf en tout cas !

    RépondreSupprimer