« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 7 mai 2012

Entre la Bamboulie et le Frankistant, vous préférez ?

Commençons en photos


 Continuons en vidéos







La suite des chiffres et des mots

23h17: François Hollande grand vainqueur en Seine-Saint-Denis

78% à Villetaneuse
77% à Bobigny
76 % à Montreuil
75% à la Courneuve
74% à Pierrefitte
73% à Stains
72% à Bagnolet
72% à Clichy-sous-Bois
71% à Pantin (Le Parisien)

La France d’après fête la victoire de François Hollande : incidents partout

Plusieurs centaines de jeunes fêtaient dimanche l’élection de François Hollande dans les rues du Chêne-Pointu, quartier défavorisé de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où deux voitures abandonnées ont été brûlées, a constaté un journaliste de l’AFP.

Dans la commune, d’où sont parties les émeutes de 2005, Hollande obtient 72,07%, mais plus d’un quart des inscrits (26,91%) ne se sont pas déplacés pour voter.

L’ambiance était bon enfant après l’annonce des résultats, a raconté à l’AFP, un riverain, sous couvert de l’anonymat : «ça klaxonnait partout, c’était vraiment très festif, ça chantait, on se serait cru à une fête de mariage».

Puis, «la police est passée et comme les jeunes n’aiment pas la police, ils ont commencé à caillasser avec des bouteilles», a raconté un fonctionnaire de la mairie, également sous couvert d’anonymat. Selon d’autres témoignages recueillis sur place, des jeunes ont alors pris de l’essence et mis le feu sur un véhicule abandonné, puis sur un autre.

Témoignage exclusif d’un policier :

Pour information venant du terrain: nous venons d être contraints de rentrer au poste, suite à la victoire de monsieur Hollande, nous patrouillons difficilement car nous sommes insultés par beaucoup de monde, tous les délinquants notoires nous narguent, nous font des gestes ….mais pas seulement, tous les sans papiers du quartier nous rient au nez…en scandant vive hollande … nous rendant sur une agression nous avons été bloqués volontairement par des conducteurs de véhicules reprenant le slogan du nouveau président

…enfin sur instructions générales nous ne devrons pas nous rendre sur les secteurs sensibles , des collègues se sont fait tirer dessus avec des mortiers rue st Blaise 20eme, mais on nous a ordonné de quitter le secteur après avoir reçu divers projectiles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire