« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 4 juin 2012

L'avillissement des Européens par la culpabilisation


L’antisémitisme, au sens qu’on lui donne en Europe de haine anti juive, est une propagande médiatique destinée à culpabiliser ad eternam l'Européen sur les terres de ses ancêtres. 

S’agissant de l’antisémitisme (au sens d’hostilité aux Juifs), il semble que toutes les démarches médiatiques, éducatives et politiques pour en faire un racisme d’exception aboutit à son contraire, c’est-à-dire l’exacerbation de sentiments anti juifs chez ceux qui les éprouvent déjà et facilitation de la manifestation de ce genre de sentiments chez ceux qui en étaient indemnes.


Le but étant de vider l'Europe des Européens de souche par submersion d'immigrés totalement inassimilables. Privilégier les populations musulmanes et surtout non chrétiennes. (Si le Christianisme existe encore en Europe) si ce n'est que par ses cathédrales et églises désormais transformées en musées évoquant l'art médiéval. 

 Toutes les méthodes sont bonnes pour la destruction d'une communauté : la propagande de l'avortement, la contraception, préconisé dès l'adolescence ; le métissage obligatoire sous peine d'être taxé de racisme. Le dénigrement permanent du passé glorieux des Européens. Les systèmes économiques par le biais des banques corrompues menant à la ruine des états et de sa population de base. L'endettement des nations étant savamment orchestré par le mondialisme destructeur des peuples. 


Tout ceci sous couvert de la lutte contre le racisme et l'antisémitisme et l'enrichissement du système bancaire international. La mise en place de politiciens corrompus et incompétents tous issus de loges maçonnique et au dela de cercles mondialistes divers, d'origine sataniques voulant éradiquer la notion de bien sur terre et la remplacer par la notion de citoyen du monde. 

La notion du bien étant la croyance en Dieu. Dieu, s'il existe (tel qu'on le conçoit dans le christianisme) est totalement absent des enjeux actuels de la planète Terre en laissant le libre pouvoir aux forces démoniaques à l'oeuvre dans tous les domaines. 


Source : Konisberg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire