« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 25 septembre 2012

Les communistes s’attaquent à la mémoire des combattants français d'Indochine et d'Algérie

Square Marcel Bigeard débaptisé symboliquement par le PCF de Savoie

A l’appel des organisations du PCF de Savoie, la Ligue des droits de l’homme, les alternatifs (J'ai rien à voir là dedans, promis !), ont voulu débaptiser symboliquement le square Marcel Bigeard (pour la renommer "place de l'amour et de l'amitié pour une France poubelle de l'humanité").

Le PCF aurait-il toujours du mal à se rappeller la séquence de 1945-1956, où son engagement anti-colonialiste est faible, et où il va voter les pouvoirs spéciaux au Gouvernement Mollet, dont François Mitterrand était Ministre de la justice, qui vont permettre “officiellement“ les pratiques de torture à grande échelle ?

Source : Agoravox


Ne loupez pas la fin où les cocos cherchent à recouvrir la Marseillaise par l'Internationale

Morceau du récit du massacre d’El Halia :

Dans le village, quand la foule déferlera, excitée par les « you you » hystériques des femmes et les cris des meneurs appelant à la djihad, la guerre sainte, certains ouvriers musulmans qui ne participaient pas au carnage regarderont d’abord sans mot dire et sans faire un geste. Puis les cris, l’odeur du sang, de la poudre, les plaintes, les appels des insurgés finiront par les pousser au crime à leur tour. Alors, la tuerie se généralise. On fait sauter les portes avec des pains de cheddite volés à la mine. Les rebelles pénètrent dans chaque maison, cherchent leur « gibier » parmi leurs anciens camarades de travail, dévalisent et saccagent, traînent les Français au milieu de la rue et les massacrent dans une ambiance d’épouvantable et sanglante kermesse. Des familles entières sont exterminées: les Atzei, les Brandy, les Hundsbilcher, les Rodriguez. Outre les 30 morts il y aura 13 laissés pour morts et deux hommes, Armand Puscédu et Claude Serra, un adolescent de dix-neuf ans qu’on ne retrouvera jamais. Quand les premiers secours arrivent, El-Halia est une immense flaque de sang.
_____________________________________________

Alors pour la repentance, les tortures blablabla ... Rien à foutre ! Et si demain cela doit recommencer pour sauver ma Nation et mon sang, que les communistes n'en doutent pas, j'hésiterai pas une seconde!

2 commentaires:

  1. "Hais d'une haine pure et parfaite tous ceux qui trahissent la race", les rouges sont à exterminer. Je les hais de tout mon coeur.

    RépondreSupprimer
  2. bien voila comment je haie les cocos , de toute façon ils ont aucun honneur et aucune fidélité on peut être 5 NS contre 20 Cocos ils reculerons car ils ont peur ! Nous non mais peur de voir notre détruire !

    RépondreSupprimer