« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 23 octobre 2012

Quatre identitaires mis en examen

Ce sont les mêmes médias, les mêmes Ayrault, Valls, Duflot et bien d'autres qui, voici deux mois, parlaient d'un scandale mondial au sujet des Pussy Riot. Or, il existe bien une différence entre les Pussy Riots et Génération Identitaire. Les militants GI sont entrés sur un chantier, pas dans un lieu de culte en activité. Ils ont tenu des revendications politiques, sans user de violence.





Poursuivis pour avoir occupé le chantier de la mosquée de la ville, quatre hommes proches de la mouvance identitaire ont été mis en examen.

"A Poitiers, ni kebab, ni mosquée", ou "Gaulois, réveille-toi, pas de mosquée chez toi", scandaient-ils samedi, mégaphone appelé en renfort. Interpellés, déférés devant un juge d'instruction puis mis en examen : la justice n'a pas perdu de temps pour s'occuper du cas de quatre des soixante treize militants d'extrême droite qui ont investi, samedi, le toit de la future mosquée de Poitiers. Pour y déployer des banderoles évoquant selon eux la victoire de Charles Martel sur les Arabes à Poitiers en 732, comme pour mieux alerter sur "l'islamisation de la France".

Agés de 23 à 26 ans, aucun d'eux n'a d'antécédent judiciaire. Trois d'entre eux indiquent être membres de "l'organe décisionnel" de l'association Génération identitaire.

Motifs de la mise en examen : "organisation d'une manifestation publique n'ayant pas fait l'objet d'une déclaration préalable dans les conditions fixées par la loi". Mais surtout "provocation publique à la discrimination, à la haine ou àla violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, par des discours proférés dans un lieu ou réunion publics et par des placards ou affiches exposées au regard du public". Et enfin, sauf pour l'un d'entre eux, "vol et dégradations de biens commis en réunion et portant sur des tapis de prière appartenant à la mosquée de Poitiers", pour lequel ils risquent cinq ans de prison.

Source : France info 


Voici les charmants représentants de l'islam "religion de paix et d'amour" qui se massaient autour de la mosquée de Poitiers pendant l'occupation par Génération IDentitaire. En espérant pouvoir lyncher en meute des militants isolés... Regardez comme ils suintent la compassion, l'amour de l'autre. A comparer avec les visages des zorriibbllllleeeees identitaires !

3 commentaires:

  1. Ce Bourdin est un sale gauchiste, il le prouve à chaque émission, c'est un pourri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bourdin à ce coté gauche paternaliste, qui met des petites claques gentilles sur la tête de son nègre en signe d'affection. Il tutoie à outrance les gens qui ont un prénom à consonance étrangère pour jouer le "bon copain". Bref ... c'est la même pour beaucoup d'autres présentateurs ou politiques.

      Mais c'est loin d'être le pire!

      Supprimer
  2. j'ai la rage contre ce Bourdin un traître a la nation ,un jour viendra on ces gens la seront pendus en place publique pour haute trahison au peuple Français 14

    RépondreSupprimer