« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

samedi 27 octobre 2012

This Land Is Mine


This land is mine,
Cette terre est mienne,

God gave this land to me
Dieu m’a donné cette terre,

This brave and ancient land, to me
Pour moi, cette grande et ancienne terre

And when the morning sun reveals her hills and plain
Et quand le soleil du matin révèle ses plaines et collines,

Then I see a land where children can run free
Alors je vois une terre ou les enfants peuvent courir librement.

So take my hand and walk this land with me
Alors prends ma main, et marche avec moi sur cette terre,

And walk this lovely land with me
Et parcours cette terre adorable avec moi

Though I am just a man, when you are by my side
Bien que je ne sois qu’un homme, quand tu es à mes cotés ;

With the help of God, I know I can be strong
Avec l’aide de Dieu, je sais que je peux être fort

To make this land our home
Pour faire de cette terre notre foyer

If I must fight, I’ll fight to make this land our own
Je dois combattre. Combattre pour que cette terre soit notre

Until I die, this land is mine
Jusqu’à ma mort, cette terre est mienne

1 commentaire:

  1. alors sa ! énorme bien fait j'adore , le musique et en plus magnifique sa raconte bien l'histoire

    RépondreSupprimer