« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 23 octobre 2012

Un gauchiste contre un évangéliste ... qui va tout d'un coup se rendre compte du concept de "Solidarité Raciale"



Tout ça pour une histoire d'homosexualité ... le mec est prêt à se battre pour sa libido et sa petite jouissance personnelle, un héros à n'en pas douter!

5 commentaires:

  1. lol je suis raciste mais la je défendrai le noir , le monde a l'envers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil.
      Les gauchistes font de toute façon honte à la race à laquelle ils appartiennent.

      Je préfère de loin un noir, arabe, asiat fière de ce qu'il est qu'un blanc qui se renie!

      Supprimer
  2. Moi je crois que cet espèce de hippie a un problème, ce doit être un homo qui n'ose le dire à sa femme. Cette dernière devrait se poser des questions.

    RépondreSupprimer
  3. vu la gueule de sa femme je comprend qu'il ai de la sympathie pour les homos (si ce n'est plus)

    RépondreSupprimer