« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 5 février 2013

Races ou Métissage ? Réponse aux idiots utiles du système

La spéciation est le mécanisme de sélection naturelle par lequel les êtres les mieux adaptés survivent dans leur milieu, ou « niche écologique ». Cette diversification est une constante de la vie, une stratégie évolutive pour pouvoir perdurer et surmonter les menaces dans le temps. Et plus le temps passe plus la diversité s’accroît, selon Darwin qui n’a quand même pas écrit que des sottises.

La consanguinité ?

Un seul couple mâle / femelle d’humains pourraient engendrer 70 millions d’enfants différents avant d’en produire deux semblables. Il y a donc de la marge !

De plus, il est reconnu dans la communauté scientifique travaillant à la conservation des espèces menacées, qu’il suffit d’une population de 50 individus (dans les cas extrêmes et malheureusement de plus en plus fréquents) pour sauver une espèce de grands mammifères (éléphants, rhinocéros) et régénérer une population entière sans menace de consanguinité. Le pool génétique de 50 individus est suffisant ! Et les Blancs sont environ 500 millions !

Alors si vous n’arrivez pas à comprendre qu’à 500 millions, on peut bien se passer des noirs et des jaunes sans craindre la consanguinité, c’est que vous êtes un crétin abruti par la propagande.

Les vrais problèmes de consanguinité chez les mammifères ne se rencontrent que dans le cas des animaux domestiques dont la sélection n’a plus rien de naturelle depuis que l’homme contrôle lui-même cette sélection à partir de critères autres que ceux de l’adaptation. D’ailleurs, ces pauvres bêtes sont tellement dénaturées qu’elles seraient même bien incapables de survivre plus de quelques jours dans une nature devenue hostile pour elles. Et c’est ce qui adviendra du métis inadapté ou mal adapté à tous les milieux si la nature reprenait ses droits.

Vous êtes-vous posé une seule fois les questions suivantes :


Pourquoi existe-t-il différentes races de tigres ? (6 ou 7 au total dont certaines éteintes ou en voix d’extinction malheureusement)

Pourquoi n’ont-t-ils pas dégénéré bien ces tigres ne se soient pas mélangés depuis des milliers voir des dizaines de milliers d’années ?

Observe-t-on chez eux des traces de dégénérescence ou bien au contraire, une remarquable, une formidable adaptation au milieu et une santé/beauté sauvage qui émerveille tout les amoureux de la nature ?

Et est-ce la poursuite de cette spéciation ou bien le mélange, entre tigres qui pourrait favoriser leur survie ?

Et vous pouvez transposer cela à tout les êtres vivants.

Pour en apprendre plus, je vous suggère à mon tour d’ouvrir des livres sérieux et de vous méfier de ces pseudo scientifiques cosmopolites, toujours les mêmes, qui monopolisent les merdias, mais qui sont empêtrés dans l’idéologie mondialiste autant que dans les non-sens. C’est ainsi que l’on peut entendre dans un même discours : métissage et diversité. Alors que le métissage est une perte de diversité et que la diversité s’accroît par la spéciation. Plus les races divergent, plus la diversité est grande.

La spéciation, qui résulte de l’adaptation au milieu ou en d’autres termes à l’environnement bio-géographique, augmente les chances de survie de l’espèce. D’un point de vue donc biologique (et non idéologique) la spéciation, moteur de la diversité est un facteur de survie. Il est évident que pour la tribu nomade qui nous mène à notre extinction, toute notion de race ou d’ethnie ou simplement de peuples enracinés est un obstacle et doit être combattue par tout les moyens. Car pour rendre un homme malléable, marchandisable, il faut le couper de ses racines, il doit oublier qui il est. Et quoi de mieux qu’un métis ?

Quant à vos conseils de potasser sur le brassage génétique, je vous répondrai que l’idée même de « brassage génétique » est une escroquerie mondialiste qui ne repose sur aucun fondement scientifique. La reproduction sexuée étant déjà un brassage génétique.

2 commentaires:

  1. Totalement d'accord,le métissage est une arme puissante et cela nos ennemis l'on bien compris. C'est pourquoi ils nous y incite mais il ne faut pas l'oublier eux(les juifs pour ne pas les nommés) ne se mélange jamais et font même de l'eugenisme en interdisant en Israël aux couples stériles d’avoir recours à l’utilisation de sperme de mâle non juif même si c’est la seule solution possible pour avoir un enfant préconisant l’adoption à la place.

    Julien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      De toute façon le pays part complétement en couille. Nos adversaires politique sont en plein délire dialectique pour défendre le mariage et l'adoption homo. Du genre :

      "Hitler avait aussi un père et une mère"

      Tout le monde a un père et une mère. Faudra t'il en arriver à transformer le corps humain pour assouvir leurs délires ?

      Maintenant que le mariage est en passe de d'être mit en place, voila arriver (comme par enchantement) la GPA (Gestation pour autrui) qui va donc permettre de rentabiliser les naissances. Sur internet il y a déjà des catalogues de donneurs de sperms, avec la tailles du donneur, la profession, ect ...

      Des féministes commence à lâcher le mot : octogenese (faire grandir un fœtus dans un utérus de synthèse hors du ventre des femmes).

      Des médecins parlent aussi de greffer des utérus à des hommes.

      Les gauchistes ne se rendent pas compte que derrières leurs "bons" sentiments se cache un enfer déshumanisé et ils osent en appeler à la défense de l'humanité.

      Devant nous s'écroule le monde blanc!

      Supprimer