« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 22 mai 2013

Dominique Venner s'est donné la mort pour nous montrer que le chemin du sacrifice et du don de soi est inéluctable pour celui qui demain, devra vaincre!

Dominique Venner s’est donné la mort aujourd’hui 21 ami 2013 dans la cathédrale Notre-Dame de Paris d’une balle dans la gorge.


C’est, semble-t-il, en signe de protestation contre le mariage homosexuel et l’adoption par les couples de même sexe qu’il a sacrifié sa vie.

Il avait quelques heures auparavant appelé, sur son blog, à des actions spectaculaires et symboliques pour « ébranler les somnolences ». Il y écrit que « les manifestants du 26 mai auront raison de crier leur impatience et leur colère. Une loi infâme, une fois votée, peut toujours être abrogée. » Il poursuit : « Nous entrons dans un temps où les paroles doivent être authentifiées par des actes. »

Il aurait laissé aujourd’hui à ses amis de Radio Courtoisie une lettre qu’à lu à l’antenne Bernard Lugan juste après l’annonce de sa mort : "Je me sens le devoir d’agir tant que j’en ai encore la force. Je crois nécessaire de me sacrifier pour rompre la léthargie qui nous accable. Je choisis un lieu hautement symbolique.. que je respecte et j’admire. Mon geste incarne une éthique de la volonté. Je me donne la mort pour réveiller les consciences assoupies. Alors que je défends l’identité de tous les peuples chez eux, je m’insurge contre le crime visant au remplacement de nos populations." Comprendre l’immigration. De plus, il aurait, d’après le recteur de la cathédrale Notre-Dame de Paris, laissé une lettre à destination des enquêteurs.

Historien et essayiste, militant engagé, il aura montré de manière spectaculaire qu’il était un homme d’action jusqu’au bout. C’est bien l’une des plus grandes figures de la révolution conservatrice et de la vraie droite nationale qui nous a quitté. Nous perdons un maître à penser, un camarade, un homme d’une trempe exceptionnelle.

Dominique, Toi qui était païen, que les Dieux t’accueille avec bienveillance. Peut-être tiendras-tu banquet avec tous les héros du Walhalla. Alors, dis leur qu’ils pensent à nous et qu’ils nous soutiennent.



[...] Puisse notre jeunesse française et européenne voir d’abord dans ton geste prométhéen, sacrilège, l’immense appel à la révolte radicale qu’il porte.

Pour mettre fin au grand remplacement, à la dormition européenne, à l’écrasement des valeurs familiales et des fondements de notre civilisation, le temps du grand soulèvement est venu.

J’ai entendu ton appel Dominique, et je ferai moi-même bientôt des choix forts.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire