« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 29 juillet 2013

Alter Natife fête sa deuxième revolution solaire!

Salutation à tous,
En premier lieu, pour ce petit évènement, pas de grosse compil ou autre. J'ai de moins en moins de temps à consacrer au blog et étant seul pour l'administrer, le travail est long et je finis souvent tard la nuit. Je n'aurais jamais pensé qu'un blog amateur pouvait devenir un vrais travail à long terme demandant quelques fois même de l’abnégation!

Mon but à la base était simple : faire partager ma passion pour la musique, faire redécouvrir de vieux groupes ou artistes ayant marqués une époque et aider les jeunes générations à découvrir que la vieille Europe était toujours en vie et leur tendait les bras. Aussi actualités et infos ont permis d’étoffer ce blog, le faire connaître et, je l’espère, apprécié.

Deux ans, voila, c'est fais! 
Et si tout se passe bien, ça devrait continuer encore un an de plus!

Bleu, Blanc, Rouge
Dans le coeur!

Noir, Blanc, Rouge
Par l'esprit!

HWR SH
1488 

1 commentaire:

  1. Ton blog est une réèlle source de savoir, en esperant que celui-ci continue encore longtemps !

    RépondreSupprimer