« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 4 mars 2014

InArcanumMundi, dans les forges d'AlterNatife!


Salutation à tous,
En aoute dernier mourrait le blog Alternatife. Après deux ans de bons et loyaux services Alternatife fut détruit pour des raisons de copy-right entre autre. Le manque de temps, des problèmes familiaux et de santé m'ont empêchés de le reprendre plus tôt.

Mais, prévoyant, j'avais gardé un backup du blog. Ce que vous avez sous les yeux, c'est le blog d'il y a 8 mois en arrière, quasiment tous les liens sont morts et il me faudra beaucoup de temps pour tout remettre en place. Alors n'hésitez pas à me demander tel ou tel albums ou discographie je m’efforcerai de mettre à jour, la demande, dans les 24h.

Considéré le blog comme une bibliothèque, si jamais vous souhaitez un album, n'hésitez pas une seconde à me le demander. Je le mettrai en ligne dans la journée à partir du moment ou j'ai pris connaissance de votre commentaire ou mail.

Betrachten Sie mein Blog, um eine Bibliothek sein, wenn Sie eine bestimmte Gruppe zögern Sie nicht, mich zu fragen will, werde ich es auf dem Blog legte im Laufe des Tages nach der Nachfrage

Considered the blog like a library, if you ever want an album, do not hesitate any second to ask me. I'll put it online in the day from the moment I read your comment or mail.

Bonne visite et bonne écoute
Genießen Sie Ihren Besuch und gut zuhören
Enjoy your visit and good listening

10 commentaires:

  1. Wir sind wieder da! :-)

    L'album Integraal de Kontingent88, bitte ,car le lien de téléchargement est mort, merci d'avance. (et si tu as un scan des paroles, ça serait fort sympathique, ça fait un bail que je les cherche et on m'a dit que sur cet album, elles y étaient.)

    RépondreSupprimer
  2. Salutation,
    L'intégraal est en Upload. Par contre je n'ai pas les scans étant donné que je n'ai pas la copie originale.

    Oui malheureusement 99% des liens du blog sont morts! En même temps c'était ça ou alors je recommencé à lister à partir de zéro tout les albums sur un nouveau blog. Après plus de 1700 albums partagés, non, tempi les liens seront morts et j'uploaderai à la demande! :)

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Je peux faire' le scan des paroles kaci, j'ai l'original.

    Salutation..

    RépondreSupprimer
  4. Bien le bonjour pourrais vous mettre en ligne l'album péché de jeunesse de docteur merlin merci celui ci est en lien mort!

    RépondreSupprimer
  5. il y a de nombreux liens de téléchargement morts:
    Combat 84
    Blockhaus
    Aryan werewolf
    Bretonische waffenverband
    Crève tambour
    Division germania

    par ailleurs je suis à la recherche de "jungle urbaine" D' Iron fist

    amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Crève Tambour
      Bretonische Waffenverband & Bordelboys
      Combat 84 - Orders of The Day

      Sont en ligne. Tu trouveras un lien pour y accéder facilement dans la marge à droite dans l'onglet "Latest Reload". Je rajouterai les autres plus tard.

      Pour ce qui est d'Iron Fist, je vais chercher et j'uploaderai ça dès que je l'ai obtenu. Si jamais tu arrives à l'avoir n'hésite pas à me le partager que je puisse à mon tour le faire tourner.

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer
  6. Ok, ça marche
    et encore merci pour les liens
    Franck

    RépondreSupprimer
  7. impossible de mettre la main
    sur Iron fist " jungle urbaine"
    Franck M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de le trouver, un peu de patience il finira par être trouvé, caché sur un serveur au fin fond de la Sibérie, mais il doit bien exister quelque par. Tout ce qui rentre sur internet, ne sort pas d'internet.

      Franck

      Supprimer