« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mercredi 14 mai 2014

Rouen - Les identitaires nettoient la pierre de Jelling

En novembre 2012, la statue de Rollon, chef viking et premier duc de Normandie, ainsi que la réplique de la pierre de Jelling offerte par le Danemark à la ville de Rouen en 1911 pour commémorer le millénaire de la Normandie, étaient lâchement vandalisées par une bande d'abrutis acculturés.

Six mois après cette infamie, les voyous écervelés récidivaient à l'encontre de la statue de Rollon. Ce week-end, à nouveau, c'est la pierre de Jelling qui a été touchée par un tague aussi laid qu'incompréhensible. Il semblerait que notre patrimoine identitaire normand ne soit pas du goût de tous — d'une minorité couarde et invisible du moins —. A moins que ce ne soit la devise de Rollon sur le socle de la statue qui dérange : "Nous en resterons maîtres et seigneurs", pointant du doigt le sol normand. Aussi, nous avons décidé de ne plus laisser l'expression libre à ces vandales. Leur lâcheté nous empêchant de les punir directement, nous avons décidé de les museler en nettoyant rapidement cet outrage.



Note : Le tag est marqué du pseudo de "Flask", ce n'est pas un tag politique ou religieux, mais juste d'un crétin, certainement blanc et de classe moyenne qui n'a pas de respect pour le patrimoine de sa race, ou de son lieu de vie. Une merde de blanc comme il en pullule des millions dans ce pays de tarlouzes gauchistes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire