« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 16 novembre 2014

Vladimir Bukovksy - L’Union européenne, l'URSS à la sauce américaine



"J'ai vécu votre futur et ça n'a pas marché !"

Vladimir Boukovski, ancien dissident soviétique met en garde contre une dictature de l’UE...

Il a été le premier à dénoncer l’utilisation de l’emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en Union soviétique où il a passé 12 ans de sa vie en hôpital psychiatrique pour ses opinions subversives...

Aujourd’hui, fort de son expérience malheureuse, il a su faire la part des choses et fait un habile parallèle entre cette sombre époque de l'ex URSS et ce que les européens vivent depuis quelques années au sein de l'union européenne:

"Je n’ai aucun doute à ce propos. L’Union européenne va s’effondrer, à peu près de la même façon que l’Union soviétique en son temps. Mais n’oubliez pas que lorsque des entités s’effondrent, elles laissent derrière elles des dévastations telles qu’une génération entière est nécessaire pour parvenir à un redressement. Pensez simplement à ce qu’il pourrait arriver en cas de crise économique. Les tensions entre les nations vont être gigantesques. Cela pourrait exploser."

et de continuer: "Regardez le nombre impressionnant d’immigrants venus du tiers-monde et qui vivent aujourd’hui en Europe. Cette immigration a été encouragée par l’Union Européenne. Que va-t-il se passer en cas d’effondrement économique ? Nous assisterons probablement, comme dans les dernières années de l’Union soviétique, à un développement inimaginable des conflits ethniques. "

"Comment je vois les choses ? Ma conclusion n’est pas optimiste. Jusqu’ici, malgré le fait que nous disposions de forces anti-UE dans presque tous les pays, cela n’est pas suffisant. Ils sont en train de nous battre et nous perdons du temps."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire