« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

dimanche 21 décembre 2014

Conférence - Congrès européen du GUD : le Réveil des Nations

3 commentaires:

  1. Quelle chance vous avez d'organiser de elle conférences! C'était superbe, je l'ai regardé sur grand écran, les intervention de Hervé Van Leathem, de Gianluca Iannone, du responsable de l'Aube Dorée et surtout celle d'Arnaud de Robert, responsable du MAS et pour qui j'ai beaucoup de considération, ont été des interventions fortes et énergiques, pleine de bon sens et de vérité. C'était superbe.

    Bravo au GUD- et au MAS- d'avoir organisé cela, je regrette juste qu'il n'y avait pas le Renouveau Français, autre véritable mouvement de résistance et dont le leader est aussi un chic type.

    Sinon, seul petit bemol, un ou deux trisos dans le public (voire plus) dont celui qui a manqué de respect au camarade grec en lui disant "On s'en fout" et en interrompant... sinon bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre, mais oui superbe conférence avec des personnalités aussi emblématique que Gianluca Lannone, ou le très pragmatique Arnaud de Robert. Il manqué peut être aussi Yvan Benedetti de l'Oeuvre Française, même si je ne connais pas leurs liens actuel avec le GUD.

      Supprimer
  2. Oui! Je suis bien d'accord, il manquait en effet Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac.

    Je sais que Benedetti a déja été invité par Merdien Zero, mais avec le GUD...aucune idée...

    RépondreSupprimer