« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

lundi 22 décembre 2014

L'Université Toulouse II ravagée par le nihilisme bâtardisé des prépubères de gauche (Anarcho-coco-zadistes et autre fumeurs de shit et joueurs de tamtam)



C’est un enseignant-chercheur géographe de l’université de Toulouse-2 Jean Jaurès ( anciennement Le Mirail ) qui, le premier a fait la publicité sur Twitter d’un tumblr (micro-blog), «voyage au Miraillistan» critiquant l’occupation longue de plus d’un mois des anarchistes «Zadistes» (pour zone à défendre).

Outre la désorganisation des cours dans certains départements, principalement en lettres, philosophie et géographie, des dégradations ont été commises sur les murs. Et du matériel a été volé ou cassé: des vidéoprojecteurs, des ordinateurs, du câblage, etc. Le président de l’université confiait en fin de semaine dernière au Figaro qu’il comptait déjà plus de 100 000 euros de dégâts…

L’auteur de ce blog anonyme dénonce aussi des «complicités au cœur du régime» et l’immobilisme de la direction de l’université. «L’ancrage territorial des J-Zadistes tient au fait que l’insurrection est soutenue en sous-main par une partie des tribus du Miraillistan, y compris des tribus soutenant le régime actuel.»

De fait, le tribunal administratif, saisi en référé, il y a deux semaines par l’université a ordonné l’évacuation sans délai des occupants. Mais le président a pour le moment écarté une intervention des forces de l’ordre…


Extrait : EN novembre 2014, un groupe de jeunes ZADistes (J-Zadistes) a conquis de vastes territoires au sein du Miraillistan. Habillés de noirs, cagoulés, les J-Zadistes sont des fanatiques à l’idéologie simpliste : ils veulent interdire l’accès à l’éducation, par le blocage du campus, pour enrôler de force les étudiants dans des AG (Assemblées de Gavage), sortes de prêches intégristes où l’on inculque aux fidèles la haine du “système”.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire