« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

jeudi 3 janvier 2013

Comment asservir un Peuple sur ses terres

Lui répéter chaque qu'il est un peuple de salauds, qu'il a exterminé les juifs, qu'il a pratiqué la colonisation, l'apartheid, le racisme etc etc etc...


La technique est simple pour une nouvelle élite apatride dominante, inutile de faire la guerre ; il suffit d'adapter les théories de Sun Tzu à l'époque actuelle.

Trouver des collabos parmi les franchouillards à la botte des puissants qui feront le boulot pour trahir la race et la terre de leurs ancêtres. Dans la France occupée ces collabos sont légion en 2012...

Les nouveaux héros français ? Vas te faire enculer, sale fils de pute!
Ringardiser tout ce qui est Français de souche, héros français, sportifs, etc.... les remplacer par les nouveaux arrivants.

Réécrire et renier l'histoire de France, en culpabilisant les souchiens (comme ils disent), endoctriner la jeunesse en réactivant la lutte des classes, la lutte des races etc..., en indiquant que tout ce qui est contraire à la nouvelle idéologie cosmopolite est la résurgence du nazisme, du racisme et de l'antisémitisme.

Favoriser et promouvoir la drogue, le métissage, l'homosexualité, l'avortement, la pornographie, la négation de l'identité de son propre peuple dans les rangs de la jeunesse française de souche..

Conditionner un peuple par toutes les voies de la propagande médiatique : journaux insipides, télévision débilisante. Le but étant d'empoisonner les esprits à petit feu et de détruire l'âme d'un peuple par l'auto-dénigrance et la repentance exigée par les nouveaux dirigeants cosmopolites.


Par le métissage doctrinaire et forcené.

Lui imposer toutes les déviances, l'inversion des valeurs, le culte du laid par l'art contemporain dégénéré.

Changer de peuple par une immigration démentielle voulue sournoisement par les pouvoirs en place depuis 40 ans et amplifiée de manière exponentielle dès l'accession de la gauche (mitterrand).

Voilà le dessein succinct des ennemis d'un Peuple.

C'est le destin de la France, de l'Europe et du monde blanc. Le plan élaboré minutieusement depuis 70 ans et qui est arrivé à miner les esprits les plus résitants au cosmopolitisme dogmatique.

On appelle donc « techniques de manipulation des masses », l’ensemble des moyens permettant la manipulation de l’opinion publique à des fins politiques, économiques ou stratégiques. On peut assimiler cela à une arme psychologique, laquelle peut être dirigée vers un groupe afin d’en prendre le contrôle ou l’annihiler. Il existe ainsi deux moyens de faire la guerre: le premier est le recours à la force, l’autre, plus subtil, est le recours aux techniques de manipulation.

La manipulation des masses est apparue dès que l’humanité dans son histoire s’est constituée en groupes hiérarchisés d’intérêts différents dont les dirigeants ont cherché à accroître ou maintenir leurs pouvoirs.

Le premier document faisant mention de techniques de manipulation, est « l’Art de la Guerre », attribué à Sun Tzu (auteur ou groupe d’auteurs) dont on ne sait rien, si ce n’est qu’il vécut quelques siècles av. J-C. en Chine, à peu près à la même époque que Confucius. Il devait s’agir d’un excellent stratège, à en juger certaines formules de son ouvrage :

- « Tout l’art de la guerre est fondé sur la duperie » ;

- « Ceux qui sont experts dans l’art de la guerre soumettent l’armée ennemie sans combat. Ils prennent les villes sans donner l’assaut et renversent un état sans opération prolongée » ;
- « Toute campagne guerrière doit être fondée sur le faux-semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d’offrir un appât à l’ennemi pour le leurrer, simulez l’infériorité pour encourager son arrogance, sachez attiser son courroux pour mieux le plonger dans la confusion: sa convoitise le lancera sur vous pour s’y briser » ; 

- « Lorsque l’ennemi est uni, divisez-le; et attaquez là où il n’est point préparé, en surgissant lorsqu’il ne s’y attend point. Telles sont les clefs stratégiques de la victoire, mais prenez garde de ne point les engager par avance ».

Depuis la réflexion sur les techniques de manipulation des masses n’a cessé de progresser. Citons quelques une de ces techniques :

Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » qui suscitera une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté.


La stratégie du dégradé

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une longue durée. C’est ainsi que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public pour son application dans le futur. Il est plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. Le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Cela laisse en plus, du temps pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu. Exemple récent: le passage à l’Euro et la perte de la souveraineté monétaire et économique ont été acceptés par les pays européens en 1994-95 pour une application en 2001.

Toulouse
S’adresser au public comme à des enfants en bas âge

La plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, comme si le spectateur était un enfant en bas âge. Exemple typique: le slogan de la campagne TV française pour le passage à l’Euro (« les jours euro »). Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant.

Faire appel à l’émotionnel

C’est une technique classique pour court-circuiter le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions…

Chiales, chiales, chiales ou alors réfléchies! De quoi sont mort ces gents ? Par gazage ? Non, par anémie, par ce que les alliés avaient bombardés les lignes de ravitaillement! Maintenant regardes donc qui a déclaré la guerre !?! Les allemands sont ils coupables ?
Maintenir le public dans l’ignorance

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage.

Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence ou de ses capacités. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action.

Hé blanc bec, si ils sont là, c'est par ce que tu n'es qu'un flemmard qui fou rien et qui demande un salaire, plus une assurance! Eux au moins, travaillent, meurent en silence et restent les esclaves des multinationales.
Source : Konigsberg

3 commentaires:

  1. A sé bien de te retrouver avec toute les connaissance apporté merci encore , bonne année =)

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  2. Excellent mais hélas véridique article . Je partage . Et bonne année bien sûr !

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