« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

Contact


Vous pouvez me contacter pour :

- Me proposer une actu
- Mettre en avant un groupe musical
- Me faire par d'un événement
- Faire parler de votre mouvement
- Me signaler un lien cassé
- Me signaler un .rar supprimé
- Demander un échange de lien ou de bannière
- M'insulter
- Me menacer
- me dire bonjour

Considérez le blog comme une bibliothèque, si jamais vous souhaitez un album, n'hésitez pas une seconde à me le demander. Je le mettrai en ligne dans la journée à partir du moment ou j'ai pris connaissance de votre commentaire ou mail.

Betrachten Sie mein Blog, um eine Bibliothek sein, wenn Sie eine bestimmte Gruppe zögern Sie nicht, mich zu fragen will, werde ich es auf dem Blog legte im Laufe des Tages nach der Nachfrage

Considered the blog like a library, if you ever want an album, do not hesitate any second to ask me. I'll put it online in the day from the moment I read your comment or mail.

ulohcnetwork*@*gmail*.*com
(enlevez les étoiles)


Avant Propos

La question morale :

En ce qui concerne le téléchargement de musique sur ce blog. Bien entendu cela ne me rapporte pas un centime et si un groupe ou un artiste souhaite faire retirer un album ou tout simplement leur groupe, je le ferai dans les plus bref délais!

Il va de soit que mon but n'est pas de nuire à ces groupes, mais avant tout de diffuser leurs musiques sur un accès gratuit, car bien que tout travail mérite salaire (presque aussi noble en dévotion que mourir dans un combat perdu d'avance), le public, souvent plus proche du prolo que du bourgeois, ne peu pas se payer toute la culture que son esprit réclame pour un épanouissement hors de la modernité sauvage imposée à tous.
Si je calcule le nombre de Go de musiques (sans parler de livres et de films) possédées, obtenir tout cela par moyen légal reviendrait à me payer une Ferrari.

Je n'aurais pas l’hypocrisie de dire (comme vue ailleurs) que la musique en download est uniquement là pour être "testée" puis achetée si celle ci à plu, ou supprimée. C'est, ou penser que les internautes sont millionnaires ou chercher à se dédouaner facilement.

Mais j'incite tout de même à acheter tout album obtenu ici et apprécié, afin de faire perdurer ces artistes et contribuer à l'effort de guerre (bien que certains artistes mit en téléchargement n'est rien à voir avec le combat politique), bordel!!!

La question musicale :

Le but ici aussi n'est pas de mettre à disposition uniquement des groupes de RAC, de Oï ou de NSBM. Mais aussi de présenter un éventail plus large d'artistes qui portent en eux des valeurs, des symboles, une rage, un espoir, un passé, une fierté ... de vrais artistes en sommes.

Je ne prétend pas poster le meilleur, ni même être un puriste, loin de là. Juste partager un minimum avant Ragnarök!

La question politique :

Je ne poste pas non plus que de la musique, mais aussi tout ce que je peu trouver d'ici de là sur le web qui est un rapport avec le combat nationaliste et la décadence de nos nations européennes.

Si vous me demandez si je suis antisémite, raciste, xénophobe, negrophobe, islamophobe, ect... je vous répondrai juste pour vous faire chier, OUI!
"OUI" dans sa forme la plus débilisante qui soit, tout comme le contexte du vivre ensemble est débile et criminel. Le "vivre ensemble" est la forme de négation absolut de l'existence des peuples, de l'histoire du monde, de l'humain, des nations. Le "vivre ensemble" est le racisme les plus violent jamais exercé jusqu'à ce jour, dans l'aboutissement d'un homme uniforme, correspondant aux dictats des finances et du mondialisme.

Moi, français, je ne me laisserai pas berner par toutes ces fausses valeurs comme les droits de l'homme ou le dogme mémoriel nommé "Shoah" qui entravent nos mains et donc notre destiné déjà vieille de 1500ans.

J’espère que le réveil est pour bientôt, sinon il ne se fera jamais!

Moi vu par CrushedArt (Non je ressemble pas à cela ^^) !

14 commentaires:

  1. ton blog déchire, par contre tyrannie avec 2 "n" et naissance avec un "a"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Merci pour le commentaire et également pour la correction :)

      Honneur & Fidélité,
      Franck

      Supprimer
  2. C'est moi qui te remercie, ton site est une mine d'or.

    Cocoricooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Salve!

    With your Blog you do a very good Job! I am not a Pagan, but a conservative Christian, who have a deep Love for the prae-christian Traditions of our "Mother Europe", too! Pagans and Christians have not to be natural born Enemies, they can and should unite to fight against this false, rootless Modernity! Vale and all the Best!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Greeting,
      InArcanumMundi is primarily a blog defending European and Aryan tradition. The esotericism is the key to understanding where we come from and what our desitnée and our mission here on earth.

      Christianity in Europe is a strong tradition. As a pagan, I think christ is an archetypal figure of light and truth. But I dont like the Vaticant and the clergy institution.

      Honour & Fidelity,
      Franck

      PS : Sorry for my bad english.

      Supprimer
  4. Salut!

    Super blog, autant au niveau des thématiques abordées que des artistes présentés. Malheureusement la quasi-totalité des liens ne marche pas. Possible de réuploader?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutation,
      Merci pour votre commentaire. Pour les liens morts n'hésitez pas à me demander le rechargement de tel ou tel albums.

      "Considérez le blog comme une bibliothèque, si jamais vous souhaitez un album, n'hésitez pas une seconde à me le demander. Je le mettrai en ligne dans la journée à partir du moment ou j'ai pris connaissance de votre commentaire ou mail."

      Le blog a connu quelques ennuies depuis 2011 et il est compliqué, voir, impossible de garder actif tout les liens. Surtout avec une bibliothèque de plus de 2000 albums. Merci de votre compréhension :)

      H&F,
      Franck

      Supprimer
  5. Merci pour tous les liens. Tu pourrais réactiver celui de Mara Ros stp ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Super good website you got here. Thanks alot for spreading pro-White music.

    Regarding uploads.
    Here are some excellent file sharing websites that require no account.
    Plus you can use archive.org/web/ to archive the files too as long as you remove the s from https so that the url only contains http. Just trying to help, here they are. Also do you happen to know the mail of the moderator of FreePDF.info/ WAWA Conspi. I have a lot of PDF books that are not on there that I would like to share.

    https://pantsu.cat/
    https://mixtape.moe/
    http://1339.cf/

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Je réagis juste par rapport à ça:

    ---bien que tout travail mérite salaire (presque aussi noble en dévotion que mourir dans un combat perdu d'avance), le public, souvent plus proche du prolo que du bourgeois, ne peut pas se payer toute la culture que son esprit réclame pour un épanouissement hors de la modernité sauvage imposée à tous.---

    Permets-moi d'avoir de gros doutes sur les origines sociales des personnes qui viennent télécharger du BM et du RAC sur ton site. Je pense que ce sont majoritairement des lycéens et des étudiants qui vivent chez leurs parents et préfèrent dépenser leur argent de poche autrement (en biens consommables qu'ils ne peuvent pas avoir gratuitement).
    À mon humble avis, il faudrait leur apprendre d'une part à responsabiliser leur consommation et de l'autre à faire le tri entre ce qui mérite d'être écouté + soutenu et ce qui mérite d'être ignoré.

    Je suis presque certain que les téléchargeurs se contentent de télécharger un maximum de fichiers MP3 pour charger leur disque dur et avoir le plus de choix possible, mais qu'ils n'écoutent qu'une petite partie de leurs fichiers MP3.

    Sinon je suis d'accord avec la rubrique "question politique".

    RépondreSupprimer
  8. Vivement la réouverture des goulags !

    RépondreSupprimer