« L'expression la plus simple du nationalisme est la défense de la Terre et du Sang.
Quel homme digne de ce nom ne défendrait pas sa famille ni son habitat ?
Alors le nationalisme étend cette vision de la famille à son peuple et celui de son habitat à sa nation ! »

mardi 19 février 2013

Génération Identitaire - Collecte pour venir en aide aux français qui vivent dans la rue

Mercredi 20 février, le Projet Apache (Génération Identitaire Paris) organisera une collecte de couvertures et vêtements chauds à destination des sans-abris dans le cadre de la campagne hivernale « Génération Solidaire ».


Cette campagne, lancée il y a un mois à l’échelle nationale, par Génération Identitaire a pour but de venir en aide aux Français qui vivent dans la rue. En effet, pour Génération Identitaire, « l’Etat semble choisir entre les bons et les mauvais pauvres : d’une part, les clandestins qui s’invitent de force dans notre pays, usent et abusent de notre générosité, squattent nos églises ; d’autre part, les Européens qui meurent dans la rue dans l’indifférence générale et se retrouvent même exclus des centres d’accueil à cause de la violence des bandes de SDF étrangers » et c’est pourquoi ses militants ont décidé d’aider « les nôtres avant les autres ».

Suite aux premières tournées solidaires organisées sur Paris par le Projet Apache, celui-ci fait appel à la générosité des Parisiens et des Franciliens pour lui donner les moyens de continuer à aider les Français vivant dans la rue. Cette première collecte se tiendra dans le 13ème arrondissement, le mercredi 20 février entre 19 heures et 20 heures. Si vous souhaitez vous y rendre, merci d’envoyer un mail à contact@projet-apache.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire